Nous devons nous assurer que nos clients sont bien ce qu'ils prétendent être, que leurs motivations sont légalement fondées et qu'ils ont le droit de savoir ce qu'ils nous demandent d'apprendre pour eux. Avoir cette norme ne peut qu'améliorer notre profession.

Bienvenue sur le site de premier plan pour trouver un Anglophone détective en France. L'origine de cette activité est, étymologiquement, gréco-romaine, et le mot «détective» vient des mots latins «detectum», «detegere», «detectus», qui signifient «découvreur», «découvrir», «découvert» , rappelant que les Egyptiens et les Phéniciens avaient leurs détectives. Les enquêteurs privés mènent des enquêtes professionnelles pour une variété de clients. Ils travaillent avec des notaires, des compagnies d'assurance, des autorités locales, des entreprises privées et des particuliers. Ils sont également employés par la police et les agences gouvernementales.

Le travail est varié et pourrait impliquer la surveillance, les enquêtes sur les fraudes, les enquêtes sur les personnes disparues, les enquêtes sur les réclamations d'assurance, le piratage commercial, la fraude sur les prestations, la criminalistique des données, la diligence raisonnable, le suivi des omissions et le service des processus. Les enquêteurs posent des questions, analysent les informations et effectuent des recherches de fond. Ils utilisent également des ordinateurs pour traiter des rapports détaillés. De nombreux enquêteurs privés sont indépendants ou indépendants, ils doivent donc tenir leurs propres comptes. Malgré une image glamour, le travail d'un enquêteur privé peut être sans intérêt et financièrement ingrat, mais cela dépend bien sûr de l'enquêteur.


Le Royaume-Uni a adopté la loi sur la sécurité privée en mai 2001, mais il attend toujours la nouvelle licence, mais la France a des détectives agréés depuis 1825, date à laquelle ils ont été créés comme les premiers «bureaux de police privée» par le préfet de police à Paris.

Opérer en tant que détective privé sans licence doit être illégal en Angleterre et au Pays de Galles, a déclaré le ministre de l'Intérieur.

Le ministère de l'Intérieur a déclaré qu'il voulait «garantir des normes rigoureuses» dans une industrie où des «enquêteurs malhonnêtes» avaient enfreint la vie privée. Ceux qui enfreignent les nouvelles règles - qui seront déployées à partir de l'automne 2014 - risquent jusqu'à six mois de prison.

Des députés ont déclaré plus tôt que la police avait mis en relation 100 entreprises ou individus avec des enquêteurs qui avaient obtenu des informations illégalement.

Depuis 2005, les personnes intéressées à rejoindre la profession de détective / enquêteur privé en France devaient obtenir un diplôme reconnu par le gouvernement français. Cela peut être obtenu en fréquentant un institut / université reconnu ou en validant par le conseil d'administration et en soumettant une dissitation avec votre expérience et vos qualifications. (VAE - validation des acquis de l'expérience)

La loi relative aux enquêteurs privés en France a été modifiée en 2012 et la délivrance de permis passe par un ce que l'on appelle communément un «Quango» sous le nom de CNAPS (Le Conseil National des Activités Privées de Sécurité).

Enquêteurs privés - sous-estimés et sous-utilisés?

Un simple, mais la définition complète d'un détective privé est «une personne qui soit exécute ou est employé par une entreprise qui fournit des services d' enquête moyennant des frais. Cependant, contrairement à la croyance populaire, l'armée de détectives `` amoureuses '' qui fouille dans la vie privée de citoyens respectables et se détend dans des bureaux sales va vite. Triste d'une certaine manière que certains pourraient dire car cela fait de la bonne télévision et de bons films. Cependant, les enquêteurs professionnels ne devraient pas se fier uniquement à la technologie moderne et certaines des compétences établies de longue date en matière de "gumshoe" ainsi que la pensée latérale sont toujours des qualités essentielles chez les enquêteurs modernes. Notre objectif est de donner à l'enquêteur anglophone ou au particulier la possibilité de mener une enquête légitime dans les pays francophones ou vice-versa dans d'autres pays anglophones sans barrière linguistique. Si vous avez besoin d'un détective anglophone en France, contactez-nous.

Détective privé, Private Eye, Private Inquiry Agent, Professional Investigator, Private Investigator, PI, ou tout ce que vous souhaitez appeler - si vous recherchez un service juridique professionnel anglais - français en France, y compris Avocat - Avocat - Solicitor - Private Investigator - Court Translater - Asset Tracer - People Finder alors ne cherchez plus: -

Royaume-Uni Mob: +44 (0) 7818 8434545 mail enquiries@anglofrenchresearch.com

FR Mob: +33 (0) 76206099

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DE LIEN

Veuillez noter que les directeurs de Portsea International anciennement Anglo French Research ne sont ni membres ni affiliés à l'Association of British Investigators et si quelqu'un trouve des liens vers cette organisation, veuillez nous contacter à;

enquiries@pi-sia.co.uk et nous nous efforcerons de les supprimer du site incriminé.

Anglo French Research traque des personnes et des actifs depuis 1996 et se spécialise dans le traçage des sauts français, mais dispose également de connexions mondiales pour le traçage partout dans le monde. Au cours des 25 dernières années, ils ont noué des partenariats avec des détectives et des enquêteurs privés expérimentés en France et dans le monde. Nous ne sommes pas membres de l'Association of British Investigators mais nous sommes depuis longtemps membres d'organismes professionnels internationaux et français.

We need to make sure our clients are who they say they are, that their motives are legally based and that they have a right to know what they asking us to learn for them.  Having this standard can only improve our profession.

Welcome to the premier site for finding an English Speaking Detective in France. The origin of this activity is, etymologically, Greco-Roman, and the word “detective” comes from the Latin words “detectum”, “detegere”, “detectus”, which mean “discoverer”, “to discover”, “discovered”, recalling that the Egyptians and Phoenicians had their detectives. Private investigators carry out professional investigations for a variety of clients. They work with solicitors, insurance companies, local authorities, private companies and individuals. They are also employed by the Police and Government Agencies.

The work is varied and could involve surveillance, fraud investigation, missing person’s enquiries, investigating insurance claims, commercial piracy, benefit fraud, data forensics, due diligence, skip tracing and process serving. Investigators ask questions, analyse information and carry out background research. They also use computers to process detailed reports. Many private investigators are self-employed or work freelance, so need to maintain their own accounts. Despite a glamorous image, the work of a private investigator can be unexciting and financially unrewarding but that of course depends on the Investigator.


The UK passed the Private Security Act in May 2001 but they are still awaiting the new licence, however France has had licensed Detectives since 1825 when they were established as the first “Offices of Private Police Force” by the Prefect of Police in Paris.

 

Operating as an unlicensed private detective is to be illegal in England and Wales, the home secretary has said.

The Home Office said it wanted to "ensure rigorous standards" in an industry where "rogue investigators" had been infringing privacy. Those who break the new rules - to be rolled out from autumn 2014 - could face up to six months in jail.

MPs earlier said police had linked 100 firms or individuals to investigators who had obtained information illegally.

 

Since 2005 persons interested in joining the profession of Detective/Private Investigator in France had to obtain a degree ( diplôme ) recognised by the French Governement.  This can be obtained by attending at a recognised institute/university or by validation through the board and submitting a dissitation with your experience and qualifications. (V.A.E. - validation des acquis de l'expérience )

 

The law relating to Private Investigators in France changed in 2012 and the licensing is run through a what is commonly termed as a “Quango” under the name of C.N.A.P.S ( Le Conseil National des Activités Privées de Sécurité ) . 

 

Private Investigators - Under-estimated and Under-used ?



A simple, yet comprehensive definition of a private investigator is ' an individual who either runs or is employed by a business which provides investigative services for a fee'. However contrary to popular belief the army of 'love-tug' detectives who pry into the private lives of respectable citizens and relax in grungy offices are going fast. Sad in a way some might say as it makes for good TV and films. However professional investigators should not rely on modern technology alone and some of the long established "gumshoe" skills along with lateral thinking are still essential qualities in the modern investigator. Our aim is to give the English-speaking investigator or private individual the opportunity for a legitimate investigation in French speaking countries or vice-versa in other English speaking countries without a language barrier. If you require an English speaking detective in France then contact us.

Private Detective, Private Eye, Private Enquiry Agent, Professional Investigator, Private Investigator, PI, or whatever else you wish to call them - if you looking for an English - French Professional Legal Service in France including Avocat - Lawyer - Solicitor - Private Investigator - Court Translater - Asset Tracer - People Finder then look no further :-



UK Mob:   +44 (0) 7818 8434545  mail enquiries@anglofrenchresearch.com

FR Mob:    +33 (0) 76206099

 

LINKING DISCLAIMER

 

Please note that the Directors of Portsea International formerly Anglo French Research are not members of or affiliated to The Association of British Investigators and should anybody find any links to this organisation please contact us at ;

enquiries@pi-sia.co.uk and we will endeavour to remove them from the offending site.

 

Anglo French Research has been tracing people and assets since 1996 specialising in French skip tracing  but also has global connections for tracing anywhere in the World. Over the last 25 years they have built up partnerships with experienced Detectives and Private Investigators in France and throughout the world. We are not members of the Association of British Investigators however we ar long standing members of International and French Professional bodies.