Règlement général sur la protection des données (RGPD)

AGENCE INTERNATIONALE DE SÉCURITÉ ET DE RENSEIGNEMENT DE PORTSEA

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Portsea Island Ltd T / A Portsea International s'engage à protéger la confidentialité et la sécurité des informations personnelles que vous nous fournissez et des informations que nous collectons auprès de vous conformément au Règlement général sur le transfert des données (RGPD).

Cet avis de confidentialité décrit comment nous recueillons et traitons vos informations personnelles et vous fournit les informations supplémentaires concernant vos droits et obligations, et explique pourquoi et quand nous collectons et traitons vos informations personnelles.

Qui sommes nous?

Nous sommes enregistrés sous le numéro de référence ZA285030 dans le registre des contrôleurs de données du bureau du commissaire à l'information et agissons en tant que contrôleur de données. Cela signifie que nous sommes responsables de décider de la manière dont nous conservons et utilisons les informations personnelles vous concernant.

Notre délégué à la protection des données désigné est Michael Warburton qui peut être contacté à enquiries@pi-sia.co.uk.

Les informations que nous collectons:

Nous collecterons, stockerons et utiliserons les catégories suivantes d'informations personnelles vous concernant:

  • Coordonnées personnelles telles que le titre, le nom, les adresses, les numéros de téléphone, les adresses e-mail personnelles et y compris les adresses Skype.

  • Date de naissance

  • Une copie de votre passeport, permis de conduire ou autre preuve d'identité

Nous pouvons également collecter, stocker et utiliser des informations personnelles plus sensibles, y compris, mais sans s'y limiter:

  • État matrimonial et personnes à charge

  • détails de compte en banque

  • Lieu et type d'emploi

  • Nationalité

Comment les informations sont collectées:

Nous collectons des informations personnelles:

  • directement auprès de vous lorsque vous nous demandez d'agir pour vous

  • du fait de votre relation avec un ou plusieurs de nos clients

  • directement auprès de tiers, y compris d'autres agences d'enquête que vous avez engagées, qui nous demandent d'agir en votre nom

Comment utilisons-nous vos informations personnelles:

Nous prenons votre vie privée très au sérieux et, à moins que la loi ne l'y oblige, nous ne divulguerons, ne partagerons ni ne vendrons jamais vos informations personnelles sans votre consentement. Lorsque vous avez consenti au traitement de vos informations personnelles et à ce que nous vous fournissions du marketing, vous êtes libre de retirer votre consentement à tout moment.

Nous traiterons les informations personnelles vous concernant que nous collectons, stockons et utilisons aux fins suivantes:

  • pour nous permettre de nous conformer à nos obligations contractuelles, légales et réglementaires

  • pour poursuivre nos intérêts légitimes ou ceux de tiers, à condition que vos intérêts et droits fondamentaux ne l'emportent pas sur ces intérêts.

  • Pour nous permettre d'exécuter nos conditions d'engagement avec vous

  • pour effectuer des contrôles de vérification d'identité

  • pour mettre à jour et améliorer nos dossiers clients

  • pour vous envoyer des informations marketing susceptibles de vous intéresser.

Nous n'utiliserons vos informations personnelles qu'aux fins pour lesquelles nous les avons collectées, à moins que nous ne considérions raisonnablement que nous devons les utiliser pour une autre raison et que cette raison est compatible avec l'objectif initial. Si nous devons utiliser vos informations à des fins non liées, nous vous en informerons et nous vous expliquerons la base juridique pour le faire.

Lorsque nous collectons des données personnelles sensibles, nous ne demanderons que les informations requises à des fins spécifiques et vous demanderons toujours votre consentement spécifique. Vous pouvez modifier ou retirer votre consentement à tout moment, ce sur quoi nous agirons immédiatement, sauf s'il existe un intérêt légitime ou une raison légale de ne pas le faire.

Veuillez noter que nous pouvons traiter vos informations personnelles à votre insu ou sans votre consentement, conformément aux règles ci-dessus, lorsque cela est requis ou autorisé par la loi.

Conséquences de la non-communication de vos informations personnelles:

Vous n'êtes pas obligé de nous fournir vos informations personnelles, cependant, comme ces informations nous sont nécessaires pour vous fournir nos services, ou pour nous conformer à nos obligations légales, nous ne serons pas en mesure de vous engager en tant que client sans ces informations. .

Tes droits:

Selon la loi, vous avez le droit de:

  • Soyez informé des informations personnelles que nous détenons à votre sujet, des finalités du traitement, des catégories d'informations personnelles concernées, des destinataires auxquels les informations ont / seront divulguées, pendant combien de temps nous avons l'intention de stocker vos informations personnelles et des détails sur la source si nous n'avons pas collecté les informations directement auprès de vous.

  • Demandez l'accès à vos informations personnelles. Cela vous permet de recevoir une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de vérifier que nous les traitons légalement.

  • Demander la correction des informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela vous permet de faire corriger toute information incomplète ou inexacte que nous détenons à votre sujet.

  • Demander la suppression de vos informations personnelles. Cela vous permet de nous demander de supprimer ou de supprimer des informations personnelles là où il n'y a aucune bonne raison pour nous de continuer à les traiter. Vous avez également le droit de supprimer ou de supprimer des informations personnelles lorsque nous n'avons aucune bonne raison de continuer à les traiter. Vous avez également le droit de nous demander de supprimer ou de supprimer vos informations personnelles lorsque vous avez exercé votre droit de vous opposer au traitement.

  • Vous opposer au traitement de vos informations personnelles lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime (ou celui d'un tiers) et qu'il y a quelque chose dans votre situation particulière qui vous donne envie de vous opposer au traitement pour ce motif.

  • Vous avez également le droit de vous opposer lorsque nous traitons vos informations personnelles à des fins de marketing direct.

  • Demandez la limitation du traitement de vos informations personnelles. Cela vous permet de nous demander de suspendre le traitement des informations personnelles vous concernant, par exemple si vous souhaitez que nous établissions leur exactitude ou la raison de leur traitement.

  • Demandez le transfert de vos informations personnelles à une autre partie.

  • Plainte auprès d'une autorité de contrôle.

Vous n'aurez pas à payer de frais pour accéder à vos informations personnelles (ou pour exercer l'un des autres droits). Cependant, nous pouvons facturer des frais raisonnables si votre demande d'accès est manifestement infondée ou excessive. Alternativement, nous pouvons refuser de nous conformer à la demande dans de telles circonstances.

Si nous recevons une demande de votre part pour exercer l'un des droits ci-dessus, nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de donner suite à la demande pertinente. Ceci afin de garantir que vos données sont protégées et conservées en toute sécurité.

Si vous souhaitez examiner, vérifier, corriger ou demander la suppression de vos informations personnelles, vous opposer au traitement de vos données personnelles ou demander que nous transférions une copie de vos informations personnelles à une autre partie, veuillez contacter Michael Warburton par écrit.

Partage et divulgation de vos informations personnelles:

Nous ne partagerons ni ne divulguerons vos informations personnelles sans votre consentement, sauf aux fins spécifiées dans cette politique de confidentialité ou lorsque la loi nous oblige à le faire.

Nous avons parfois besoin de partager vos informations personnelles, aux fins spécifiées dans cette politique de confidentialité, avec des tiers tels que:

  • associés commerciaux

  • corps professionnels

  • fournisseurs et prestataires de services

  • Les autorités réglementaires

  • agences de recouvrement de créances

  • autres agences de recherches

  • agences de référence de crédit

  • autres enquêteurs privés

  • cours et tribunaux

  • gouvernement central

Lorsque cela est nécessaire, tous les sous-traitants agissant pour le compte ne traitent vos données que conformément aux instructions de notre part et se conforment pleinement à la présente déclaration de confidentialité, aux lois sur la protection des données et à toute autre mesure de confidentialité et de sécurité appropriée.

À la suite de notre divulgation de vos informations personnelles à l'une des parties mentionnées ci-dessus, vos informations personnelles peuvent être détenues par nous et en outre par les parties mentionnées ci-dessus.

Mesures de sauvegarde:

Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour empêcher que vos informations personnelles soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées. En outre, nous limitons l'accès à vos informations personnelles aux membres du personnel et aux autres tiers qui ont un besoin professionnel de savoir. Ils ne traiteront vos informations personnelles que sur nos instructions et sont soumis à un devoir de confidentialité.

Nous avons également mis en place des procédures pour faire face à toute faille de sécurité et vous informerons, ainsi que tout organisme de réglementation applicable, d'une suspicion de faille de sécurité lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.

Combien de temps nous conservons vos informations personnelles:

Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire, pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris les objectifs de satisfaire aux exigences légales, comptables ou de reporting. Pour déterminer la période de conservation appropriée pour les données personnelles, nous considérons la quantité, la nature et la sensibilité des données personnelles, le risque potentiel de préjudice résultant d'une utilisation ou d'une divulgation non autorisée de vos données personnelles, les finalités pour lesquelles nous traitons vos données personnelles, et si nous pouvons atteindre ces objectifs par d'autres moyens et les exigences légales applicables.

Lorsque vous avez consenti à ce que nous utilisions vos coordonnées à des fins de marketing direct, nous conserverons ces données jusqu'à ce que vous nous en informiez autrement et / ou retiriez votre consentement.

Déposer une plainte:

Nous traitons vos informations uniquement conformément à la présente déclaration de confidentialité et conformément aux lois pertinentes sur la protection des données. Si, toutefois, vous souhaitez déposer une plainte concernant le traitement de vos données personnelles ou n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité les informations, veuillez contacter notre délégué à la protection des données à enquiries@pi-sia.co.uk.

Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'Information Commissioner's Office, l'autorité de contrôle britannique pour les questions de protection des données.

Modifications de cette politique de confidentialité:

Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment, et nous vous fournirons une nouvelle politique de confidentialité lorsque nous procéderons à des mises à jour substantielles. Nous pouvons également vous informer par d'autres moyens de temps à autre du traitement de vos informations personnelles.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos pratiques de confidentialité, veuillez contacter notre délégué à la protection des données à enquiries@pi-sia.co.uk.

General Data Protection Regulations (GDPR)

 

PORTSEA INTERNATIONAL SECURITY AND INTELLIGENCE AGENCY

 

PRIVACY POLICY

 

Portsea Island Ltd T/A Portsea International are committed to protecting the privacy and security of the personal information you provide to us and the information we collect from you in accordance with the General Data Portection Regulations (GDPR).

 

This privacy notice describes how we gather and process your personal information and provides you with the encessary information regarding your rights and obligations, and explains why and when we collect and process your personal information.

 

Who are we?

 

We are registered under reference number ZA285030 in the Register of Data Controllers of the Information Commissioner's Office, and act as a Data Controller. This means that we are responsible for deciding how we hold and use personal information about you.

 

Our designated data Protection Officer is Michael Warburton who can be contacted on enquiries@pi-sia.co.uk .

 

Information that we collect:

 

We will collect, store and use the following categories of personal information about you:

 

  • Personal contact details such as title, name, addresses, telephone numbers, personal email addresses, and including Skype addresses.

 

  • Date of birth

     

  • A copy of your passport, driving licence or other proof of identity

 

We may also collect, store and use more sensitive personal information, including but not limited to:

 

  • Marital status and dependants

 

  • Bank account details

 

  • Location and type of employment

 

  • Nationality

 

How information is collected:

 

We collect personal information:

 

  • directly from you when you instruct us to act for you

 

  • as a result of your relationship with one or more of our clients

  • directly from third parties including other investigation agencies you have engaged, who instruct us to act on your behalf

 

How we use your personal information:

 

We take your privacy very seriously and, unless, required to do so by law, we will never disclose, share or sell your personal information without your consent. Where you have consented to us processing your personal information, and to us providing you with marketing, you are free to withdraw your consent at any time.

 

We will process the personal information about you that we collect, store and use for the following purposes:

 

  • to enable us to comply with our contractual, legal and regulatory obligations

 

  • to pursue legitimate interests of our own or those of third parties, provided that your interests and fundamental rights do not override those interests.

 

  • To allow us to perform our terms of engagement with you

 

  • to carry out identity verification checks

 

  • to update and enhance our client records

 

  • to send you marketing information which we think may be of interest to you.

 

We will only use your personal information for the purposes for which we collcted it, unless we reasonably consider that we need to use it for another reason and that reason is compatible with the original purpose. If we need to use your information for an unrelated purpose, we will notify you and we will explain the legal basis for doing so.

 

Where we collect sensitive personal data, we will only request the information required for the specific purpose and always ask your specific consent. You can modify or remove consent at any time, which we will act on immediately, unless there is a legitimate interest or legal reason for not doing so.

 

Please note that we may process your personal information without your knowledge or consent, in compliance with the above rules, when this is required or permitted by law.

 

Consequences of not providing your personal information:

 

You are not obliged to provide your personal information to us, however, as this information is required for us to provide you with our services, or to comply with our legal obligations, we will not be able to engage you as a client without this information.

 

Your rights:

 

By law you have the right to:

 

  • Be informed of the personal information we hold about you, the purposes of the processing, the categories of personal information concerned, the recipients to whom the information has/will be disclosed, how long we intend to store your personal information for, and details about the source if we did not collect the information directly from you.

     

  • Request access to your personal information. This enables you to receive a copy of the personal information we hold about you and to check that we are lawfully processing it.

     

  • Request correction of the personal information that we hold about you. This enables you to have any incomplete or inaccurate information we hold about you corrected.

     

  • Request erasure of your personal information. This enables you to ask us to delete or remove personal information where there is no good reason for us to continue to process it. You also have the right to delete or remove personal information where there is no good reason for us to continue to process it. You also have the right to ask us to delete or remove your personal information where you have exercised your right to object to processing.

     

  • Object to processing of your personal information where we are relying on a legitimate interest (or those of a third party) and there is something about your particular situation which makes you want to object to processing on this ground.

     

  • You also have the right to object where we are processing your personal information for direct marketing purposes.

     

  • Request the restriction of processing of your personal information. This enables you to ask us to suspend the processing of personal information about you, for example if you want us to establish its accuracy or the reason for processing it.

  • Request the transfer of your personal information to another party.

     

  • Complain to a supervisory authority.

 

You will not have to pay a fee to access your personal information (or to exercise any of the other rights). However, we may charge a reasonable fee if your request for access is clearly unfounded or excessive. Alternatively, we may refuse to comply with the request in such circumstances.

 

If we receive a request from you to exercise any of the above rights, we may ask you to verify your identity before acting on the relevant request. This is to ensure that your data is protected and kept secure.

 

If you want to review, verify , correct or request erasure of your personal information, object to the processing of your personal data, or request that we transfer a copy of your personal information to another party, please contact Michael Warburton in writing.

 

Sharing and disclosing your personal information:

 

We will not share or disclose your personal information without your consent, other than for the purposes specified in this privacy policy or where the law requires us to do so.

 

We sometimes need to share your personal information, for the purposes specified in this privacy policy, with third parties such as:

 

  • business associates

  • professional bodies

  • suppliers and service providers

  • regulatory authorities

  • debt collection agencies

  • other tracing agencies

  • credit reference agencies

  • other private investigators

  • courts and tribunals

  • central government

 

Where this is necessary, all processors acting on behalf only process your data in accordance with instructions from us and comply fully with this privacy notice, the data protection laws and any other appropriate confidentiality and security measures.

 

As a result of our disclosure of your personal information to any of the parties mentioned above, your personal information may be held by us and additionally by the parties mentioned above.

 

Safeguarding measures:

 

We have put in place appropriate security measures to prevent your personal information from being accidentally lost, used or accessed in an unauthorised way, altered or disclosed. In addition, we limit access to your personal information to those staff members and other third parties who have a business need to know. They will only process your personal information on our instructions, and they are subject to a duty of confidentiality.

 

We have also put in place procedures to deal with any security breach and will notify you and any applicable regulator of a suspected security breach where we are legally required to do so.

 

How long we keep your personal information:

 

We will only retain your personal information for as long as is necessary, to fulfil the purposes we collected it for, including the purposes of satisfying any legal, accounting or reporting requirements. To determine the appropriate retention period for personal data, we consider the amount, nature and sensitivity of the personal data, the potential risk of harm from unauthorised use or disclosure of your personal data, the purposes for which we process your personal data, and whether we can achieve those purposes through other means, and the applicable legal requirements.

 

Where you have consented to us using your details for direct marketing, we will keep such data until you notify us otherwise and/or withdraw your consent.

 

Lodging a complaint:

 

We only process your information in compliance with this privacy notice and in accordance with the relevant data protections laws. If, however, you wish to raise a complaint regarding the processing of your personal data or are unsatisfied with how we have handled the information, please contact our data protection officer at enquiries@pi-sia.co.uk .

 

You also have the right to lodge a complaint with the Information Commissioner's Office, the UK supervisory authority for data protection issues.

 

Changes to this privacy policy:

 

We reserve the right to update this privacy policy at any time, and we will provide you with a new privacy policy when we make substantial updates. We may also notify you in other ways from time to time about the processing of your personal information.

 

If you have any queries or comments about our privacy practices, please contact our data protection officer at enquiries@pi-sia.co.uk.

 

 

Registered Office

Portsea International

Suite 101, 5 Charter House,

Lord Montgomery Way,

Portsmouth, PO1 2SN

 

Call

UK: +44 (0) 7818 434545 
 

2017 by Graham H Dooley

 

  • facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus