Conditions générales relatives aux demandes de suivi et aux services de traitement en France.

  • En France, il est extrêmement facile de mal orthographier un nom ou une adresse et nous conseillons vivement au client de demander une trace sur le sujet avant la remise des documents ou des demandes de renseignements pour obtenir les documents du cadastre. Si vous n'êtes pas sûr de l'adresse réelle, nous proposons un service de recherche moyennant des frais supplémentaires.

  • Si le client engage Anglo French Research Ltd pour fournir des documents ou obtenir des détails du registre foncier, etc. en France et que, par la suite, nous trouvons que le nom du sujet ou l'adresse indiquée est incorrecte, nous nous réservons le droit de facturer nos honoraires complets pour le travail effectué.

  • Un minimum de 50% des frais convenus est demandé à l'avance et une fois les travaux commencés, ces frais ne sont pas remboursables.

  • La traduction de tout document que ce soit pour la livraison ou la réception n'est pas incluse dans nos honoraires. Si une traduction est nécessaire, nous proposons les services d'un traducteur judiciaire et vous citerons à la réception des documents.

Terms & Conditions relation to Trace Enquires & Process Serving in France.

 

  • In France is is extremely easy to misspell  a name or an address and we strongly advise the client to request a trace on the subject before the documents are delivered or enquiries are made to obtain Land Registry documents.  If you are unsure of the actual address we provide a tracing service at additional cost.

  • Should the client engage Anglo French Research Ltd to serve documets or obtain Land Registry details etc in France and subsequently we find the name of the subject or the address given to be incorrect we reserve the right to charge our full fees for the work done.

  • A minimum of 50% of the agreed fee is requested in advance and once the work is commenced this fee is none refundable.

  • Translation of any documents whether for delivery or receipt is not included in our fee . If translation is required then we offer the services of a Court Translator and will quote on receipt of the documents.